Service de Gestion commerciale2020-03-30T11:37:37+02:00
secretariat compétence

Les prestations de gestion commerciale

Nous intervenons sur :

  • Devis et facturation

  • Envoi des devis & factures clients par courrier ou mail

  • Suivi des règlement

  • Relance des prospects après envoi devis

  • Relance des impayés

  • Établissement de DOE, DGD, dossiers techniques…..

Besoin d’informations, prenons rendez-vous !

Désormais, dans le Gard et l’Hérault nous vous proposons un service de gestion confirmé et opérationnel pour votre entreprise. En effet, que vous soyez artisans, entreprise du bâtiment ou encore commerçant, LD secrétariat se met à votre disposition pour nombreuses de vos tâches en gestion commerciale. Ainsi de par notre expérience et notre formation professionnelle, nous vous apportons des solutions de gestion. En outre, nous gérons vos devis, commandes et facture. C’est pourquoi, n’hésitez pas à nous contacter afin de d’envisager nos différentes solutions.