Service de Secrétariat entreprises2020-03-30T10:14:05+02:00
secretariat compétence

Les prestations de secrétariat

Nous intervenons sur :

  • La création, la saisie et la mise en forme de courriers et documents (rapports, notes manuscrites…)

  • La gestion des courriers et courriels

  • Les reliures et plastification de documents

  • Les démarches auprès des organismes administratifs

  • La Gestion de vos agendas

  • L’organisation et réservation de déplacements  et de séminaires

Besoin d’informations, prenons rendez-vous !

Désormais, dans le Gard et l’Hérault nous vous proposons un service de secrétariat confirmé et opérationnel pour votre entreprise. En effet, que vous soyez artisans, entreprise du bâtiment ou encore commerçant, LD secrétariat se met à votre disposition pour nombreuses de vos tâches administratives. Ainsi de par notre expérience et notre formation professionnelle, nous vous apportons des solutions de gestion. En outre, nous gérons vos agendas et optimisons votre gestion commerciale. C’est pourquoi, n’hésitez pas à nous contacter afin de d’envisager nos différentes solutions.